Jason de Milan a écrit le 7 février 2009 à 20h46 @ Tv4africa (Allemagne) Je voudrais avoir une explication. C'est normale que le software affiche "start login..." depuis 20 mins ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...