PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 février 2009 à 17h48
@John Barrick
Je crois que pour gerer une institution coe la Fecafoot on se doit d'avoir un casier propre une vie publique ou privée exemplaire,je ne crois que tu serais par exemple pour un candidat qui aurait un passé du genre :frequentations reguliéres de maisons de prostituées ou autre.Ca veut simplement dire qu'il ya une ethique a' joindre a' sa personne lorsqu'on veut faire un certains nombre de chose.Aux USA vs ne pouvez mme pas etre ministre si vs avez un passé pas clair.En bref celui qui veut gerer la Fecafoot doit savoir regler ses factures et non se comporter enn fey-mann.Les camerounais ont le droit de savoir qui veut gerer leur football et avec quelles intentions?Kadji en refusant d'honorer ses factures de loyer au près de mes parents montrent qu'il n'est pas quelqu'un de fiable et par consequent ne merite pas de gerer la Fecafoot.Je ferai entendre ma voix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist