Tv4africa a écrit le 7 février 2009 à 16h45 question je suis peut etre idiot mais qui peut me dire pq bassong n est pas appelé ? tout le monde voit ce qu il joue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...