Al Scarface a écrit le 7 février 2009 à 14h29 @ Tv4africa(Allemagne) Na how mon frère ?? Je voulais juste te ask un way. Pierre Womé n'est pas blessé ??!!! Al Scarface ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...