@Londonien
mon fisk n'est ce pas que le PAPA TAGNE a dit toi de laissé kom ça la. tu veux que je donné ton nom dans le famla pour qu'on prendre toi com @ L'UNIQUE. touk le monde dis toi que Papa Eto'o à le Nkap de plus que touk le gen qui tam le ballon tu refukseu ? pakdon ne pakle plus
@Essos
Mekdeu, tu pakle de le noir le plus que riche et tu oublis moi? vien le mbopi je va te montré tout mon l'akgent. mettre moi d'abor ^devant quand tu pakle de le noir qui ont le beaucou le kap.
mon fisk n'est ce pas que le PAPA TAGNE a dit toi de laissé kom ça la. tu veux que je donné ton nom dans le famla pour qu'on prendre toi com @ L'UNIQUE. touk le monde dis toi que Papa Eto'o à le Nkap de plus que touk le gen qui tam le ballon tu refukseu ? pakdon ne pakle plus
@Essos
Mekdeu, tu pakle de le noir le plus que riche et tu oublis moi? vien le mbopi je va te montré tout mon l'akgent. mettre moi d'abor ^devant quand tu pakle de le noir qui ont le beaucou le kap.

