@LONDONIEN
Ne te ridiculise pas davantage;tu m'as bien compris et ici, le but est de se faire comprendre.Tes contributions rabaissent le nuiveau du toli, puisque tu nies ou ne comprends pas les évidences.Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas.
Ne te ridiculise pas davantage;tu m'as bien compris et ici, le but est de se faire comprendre.Tes contributions rabaissent le nuiveau du toli, puisque tu nies ou ne comprends pas les évidences.Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas.

