@Buncol,
le Toli ressemble a une cour commune au pays,avec des co-epouses qui eternuent et qui toussotent.
Alo'o Efoulou fait une bonne saison en LIGUE 2,nous sommes tous tres contents et on ne peut que se mettre a rever,peut-etre celui-la au moins pourra suivre les traces de SEF,mais attendons qu'il confirme ce que sa forme actuelle laisse presager pour s'extasier.
Meyong avait ete meilleur buteur au Portugal,la saison d'apres c'etait un fiasco total a Levante,Forlan,Oliveira (l'ancien du Betis et plein d'autres ont souvent fait une bonne saison et enchainer une autre saison completement parallele a la precedente.
OP est aller superviser Ngwat et Somen en Autriche,il nous a ramenes Somen seul,ce qui ne veut pas dire que Ngwat n'est pas bon, mais juste qu'il doit encore murir dans son jeu,
Ngwat n'a pas eu une grande experience au pays(Dragon yde D2),au Bayern,il jouait un championnat sans enjeu avec la reserve,c'est maintenant qu'il decouvre la pression des matches en AUTRICHE.
Kouemaha a ete meilleur buteur de D1 au Camerounavec Victoria UNITED,cette meme saison,n'eut-ete les caprices consulaires du CDF de Douala,il serait alle a Ajaccio qui etait en Ligue 1 a cette epoque.Il a joue en Grece,il a ete 2eme meilleur buteur en Hongrie,ce qui veut dire c'est un garcon qui a du metier,OP a certainement vu cela quand il est alle le superviser et c'est pour ca qu'il se donne un peu de temps pour suffisamment l'observer.
Si Emana et Webo ne figurent plus dans cette liste,ce n'est pas parce qu'ils sont moins bons que ceux qui ont ete selectionnes,c'est tout simplement parce que c'est incommodant de faire venir un joueur qui se dit etre parmi les meilleurs et de ne pas l'aligner pendant plusieurs matches,pour preserver une humeur joviale lors des rassemblements,OP prefere ne plus les convoquer.
J'ai quand meme un lien pour les tresoriers-payeurs du Toli:www.bulletindepayedesamueletoo.com/discussionsbetes
le Toli ressemble a une cour commune au pays,avec des co-epouses qui eternuent et qui toussotent.
Alo'o Efoulou fait une bonne saison en LIGUE 2,nous sommes tous tres contents et on ne peut que se mettre a rever,peut-etre celui-la au moins pourra suivre les traces de SEF,mais attendons qu'il confirme ce que sa forme actuelle laisse presager pour s'extasier.
Meyong avait ete meilleur buteur au Portugal,la saison d'apres c'etait un fiasco total a Levante,Forlan,Oliveira (l'ancien du Betis et plein d'autres ont souvent fait une bonne saison et enchainer une autre saison completement parallele a la precedente.
OP est aller superviser Ngwat et Somen en Autriche,il nous a ramenes Somen seul,ce qui ne veut pas dire que Ngwat n'est pas bon, mais juste qu'il doit encore murir dans son jeu,
Ngwat n'a pas eu une grande experience au pays(Dragon yde D2),au Bayern,il jouait un championnat sans enjeu avec la reserve,c'est maintenant qu'il decouvre la pression des matches en AUTRICHE.
Kouemaha a ete meilleur buteur de D1 au Camerounavec Victoria UNITED,cette meme saison,n'eut-ete les caprices consulaires du CDF de Douala,il serait alle a Ajaccio qui etait en Ligue 1 a cette epoque.Il a joue en Grece,il a ete 2eme meilleur buteur en Hongrie,ce qui veut dire c'est un garcon qui a du metier,OP a certainement vu cela quand il est alle le superviser et c'est pour ca qu'il se donne un peu de temps pour suffisamment l'observer.
Si Emana et Webo ne figurent plus dans cette liste,ce n'est pas parce qu'ils sont moins bons que ceux qui ont ete selectionnes,c'est tout simplement parce que c'est incommodant de faire venir un joueur qui se dit etre parmi les meilleurs et de ne pas l'aligner pendant plusieurs matches,pour preserver une humeur joviale lors des rassemblements,OP prefere ne plus les convoquer.
J'ai quand meme un lien pour les tresoriers-payeurs du Toli:www.bulletindepayedesamueletoo.com/discussionsbetes

