@l'unique
j'ai l'impression que ce de debat coince a cause du nom d'etoo dans cette liste,tenez vous bien tranquile j'aurai bien voulu qu'il soit meme n0 1 dans cette liste,quand on conteste un resultat c'est au niveau de la credibilite de la source .renseignez vous un tout petit peu forbes est la reference mondiale en terme de fortune a tes les niveaux que se soit les hommes d'affaires,les stars du cinema ou du sport.ce journal a ete cree en 1917 et depuis lors on se fie a leur classement annuel pour les grosses fortunes de la planete.d'autre part vous avez remarque la presence de drogba dans leur classement 2008.pour ceux qui croient qu'il ne maitrise pas la fortune des africains sachez donc a present que le noir le plus riche sur la planete en 2008 c'est un africain, nigerian du nom de aliko dangote .voila pour la petite histoire.quand on depassionne un debat on arrive plus facilement a la verite.je suis sur que si etoo n'etait pas dans la liste beaucoup se serait precipite pour me dire que j'ai raison.arreter un peu votre fanatisme qui frole le ridicule.
j'ai l'impression que ce de debat coince a cause du nom d'etoo dans cette liste,tenez vous bien tranquile j'aurai bien voulu qu'il soit meme n0 1 dans cette liste,quand on conteste un resultat c'est au niveau de la credibilite de la source .renseignez vous un tout petit peu forbes est la reference mondiale en terme de fortune a tes les niveaux que se soit les hommes d'affaires,les stars du cinema ou du sport.ce journal a ete cree en 1917 et depuis lors on se fie a leur classement annuel pour les grosses fortunes de la planete.d'autre part vous avez remarque la presence de drogba dans leur classement 2008.pour ceux qui croient qu'il ne maitrise pas la fortune des africains sachez donc a present que le noir le plus riche sur la planete en 2008 c'est un africain, nigerian du nom de aliko dangote .voila pour la petite histoire.quand on depassionne un debat on arrive plus facilement a la verite.je suis sur que si etoo n'etait pas dans la liste beaucoup se serait precipite pour me dire que j'ai raison.arreter un peu votre fanatisme qui frole le ridicule.

