@Buncol merciiiii là -bas !
Hum @Arollo, je suis aussi étonné pour Drogba.Les ivoiriens disent qu'il a un meilleur salaire qu'Eto'o mais apparemment ce n'est pas le cas. Il n'est que 37è !
Dynamo Peuple a gwe raison
Hum @Arollo, je suis aussi étonné pour Drogba.Les ivoiriens disent qu'il a un meilleur salaire qu'Eto'o mais apparemment ce n'est pas le cas. Il n'est que 37è !
Dynamo Peuple a gwe raison

