MASSA SCIENCES a écrit le 5 février 2004 à 13h23 J,aurai voulu qu,on rencontre le Nigeria en finale ,car nous avons 4 Can et battu le Nigeria 3 fois en finale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...