Les gars...vous fiaez meme quoi? les biafra sont les adversaires qu'il nous faut dans ces moments de crises...Grace a eux,on va pouvoir enfin work notre malaise...on ne pouvait pas rever de mieux pour galvaniser certains de nos gars et leur rappeller qu'ils sont en competition.....
Cameroon Oyyyeee.......
Les Ilics Oyyyeeeeeee......
Cameroon Oyyyeee.......
Les Ilics Oyyyeeeeeee......

