les gars,
je pense que le match contre le Nigeria là va être hard!Il ont une revanche à prendre.
N'oublier pas que nous les avons battus chez eux en finale en 2000.Ils sont donc super motivés,faut se méfier.
Le Cameroun a des chances de win,mais avec ce qui se passe avec les joueurs,l'entraineur et minimpampam,on ne sait pas ce qui peut came.
Si les Lions nous lisent,qu'ils sachent que nous sommes tous derriere eux mais que nous n'acceptons pas tout cependant.Le match de mardi etait assomant,je baillais tellement c'etait ennuyeux,il ne se passait rien.
A bon entendeur salut!!!!
Gloire aux Lions!!
Mangez nous la coupe là encore une fois!
je pense que le match contre le Nigeria là va être hard!Il ont une revanche à prendre.
N'oublier pas que nous les avons battus chez eux en finale en 2000.Ils sont donc super motivés,faut se méfier.
Le Cameroun a des chances de win,mais avec ce qui se passe avec les joueurs,l'entraineur et minimpampam,on ne sait pas ce qui peut came.
Si les Lions nous lisent,qu'ils sachent que nous sommes tous derriere eux mais que nous n'acceptons pas tout cependant.Le match de mardi etait assomant,je baillais tellement c'etait ennuyeux,il ne se passait rien.
A bon entendeur salut!!!!
Gloire aux Lions!!
Mangez nous la coupe là encore une fois!

