PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cyfran cyfran de lyon/france a écrit le 5 février 2004 à 13h13
les gars,
je pense que le match contre le Nigeria là va être hard!Il ont une revanche à prendre.
N'oublier pas que nous les avons battus chez eux en finale en 2000.Ils sont donc super motivés,faut se méfier.
Le Cameroun a des chances de win,mais avec ce qui se passe avec les joueurs,l'entraineur et minimpampam,on ne sait pas ce qui peut came.
Si les Lions nous lisent,qu'ils sachent que nous sommes tous derriere eux mais que nous n'acceptons pas tout cependant.Le match de mardi etait assomant,je baillais tellement c'etait ennuyeux,il ne se passait rien.
A bon entendeur salut!!!!
Gloire aux Lions!!
Mangez nous la coupe là encore une fois!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist