C'est sûr qu'Eto'o, s'il gagne la Bota de Oro, le soulier d'or Européen, la CL, le Pichichi et la Liga, il sera plus payé que Messi.
en tout cas,je constate la "disparition" du "célèbre" Didier Drogba. Même Frédéric Kanouté gagne plus que lui.
en tout cas,je constate la "disparition" du "célèbre" Didier Drogba. Même Frédéric Kanouté gagne plus que lui.

