Atiflemignon de Paris a écrit le 6 février 2009 à 17h36 excusez moi ca na rien a voir avec le foot mais jai appris qu il ya remaniement au pays en ce moment est ce que c est vrai?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...