@ tous les kamers
merci seigneur de nous avoir fais rencontrer nos chindas au premier match,depuis l'affaire Bakassi je te priait pour une occasion pour bien les chicotter une fois de plus.please Seigneur tu nous as toujours sauver des occasions difficile. cette fois encore soit toujours avec nous. vive le cameroon, vive les LionI du Kamerun.
merci seigneur de nous avoir fais rencontrer nos chindas au premier match,depuis l'affaire Bakassi je te priait pour une occasion pour bien les chicotter une fois de plus.please Seigneur tu nous as toujours sauver des occasions difficile. cette fois encore soit toujours avec nous. vive le cameroon, vive les LionI du Kamerun.

