Londonien
On va economiser le temps , pour toi Otto est manager tu cales dessus comme popol sur son siege a etoudi, pour nous c'est un djaman gomboteur ke edjoa ns a bring comme coach .Voila c'est bon on passe a autre chose .
Bono
tatoueur la c'est grave parfois les dessins st a des endroits là je me dis ke le tatoueur la est devenu comme gynécologue lol.appretes les glaçons pour te calmer lol.
On va economiser le temps , pour toi Otto est manager tu cales dessus comme popol sur son siege a etoudi, pour nous c'est un djaman gomboteur ke edjoa ns a bring comme coach .Voila c'est bon on passe a autre chose .
Bono
tatoueur la c'est grave parfois les dessins st a des endroits là je me dis ke le tatoueur la est devenu comme gynécologue lol.appretes les glaçons pour te calmer lol.

