@BONO
On devrait voir la tactaque dans laquelle il faudrait insérer ceux qui sont là pour les essais.
Normalement, une équipe à ce stade, ne se cherche pas, mais améliore et affermie son jeu.Or, j'ai peur qu'on en soit ps là .Néamoins, je fais confiance à OP pour remegier à tout celà , car, n'oublions jamais qu'il a de l'expérience.
On devrait voir la tactaque dans laquelle il faudrait insérer ceux qui sont là pour les essais.
Normalement, une équipe à ce stade, ne se cherche pas, mais améliore et affermie son jeu.Or, j'ai peur qu'on en soit ps là .Néamoins, je fais confiance à OP pour remegier à tout celà , car, n'oublions jamais qu'il a de l'expérience.

