@Londonien
Je te prédis un rôle décisif sur cet espace et ailleurs. Tu me rappelles moi-même quand j'avais ton âge. Tu as tout juste, l'argumentation et le ton. Ne te préoccupe pas de BONO, il est juste un peu déprimé pour l'instant; autrement, il a du talent et il pense.
Je te prédis un rôle décisif sur cet espace et ailleurs. Tu me rappelles moi-même quand j'avais ton âge. Tu as tout juste, l'argumentation et le ton. Ne te préoccupe pas de BONO, il est juste un peu déprimé pour l'instant; autrement, il a du talent et il pense.

