je tiens tout d'abord à feliciter les lions indomptables.Mais ma critique est dirigée vers SONG B. car je trouve qu'il cloche grossierement à cette can;alors s'il annonce sa retraite,il sera honoré comme le grand capi qu'il a été.On pourrait ainsi laisser sa chance à ABANDA.
pour abuser je dirai que "le maquillage ne colle pas le banga" merci
pour abuser je dirai que "le maquillage ne colle pas le banga" merci

