@ TOUS
Il peut qu'un joueur brille avec son club et pas avec sa nat,d'abord le systéme de jeu n'est pas le meme et aprés dans certains cas ça dépend de l'état d'esprit du joueur.Pour ce qui est d'emana bien que trés talentueux ,ce joueur est méconnaissable avec les lions et je ne pense pas que ce soit OP le seul coach a avoir été confronté à ce pb,les toi derniers coachs ont eu ce probléme ,je pense qu'il est mental.Pour orrection ce n'est pas LEROY qui à mis sur orbite SONG ,KALLA,FOE car ils ont débuté en 1994 et non en 1998,en 2000 durant lechantre ces joueurs avaient déja 6 ans de carriére internationale ,mboma aussi avait été récallé cette année ,il était déja dans l'environnement des lions ,c'est donc un gros mensonge de nous faire croire que c'est en deux ans que cet équipe s'est formée pou la domination que l'on sait en afrique.
Il peut qu'un joueur brille avec son club et pas avec sa nat,d'abord le systéme de jeu n'est pas le meme et aprés dans certains cas ça dépend de l'état d'esprit du joueur.Pour ce qui est d'emana bien que trés talentueux ,ce joueur est méconnaissable avec les lions et je ne pense pas que ce soit OP le seul coach a avoir été confronté à ce pb,les toi derniers coachs ont eu ce probléme ,je pense qu'il est mental.Pour orrection ce n'est pas LEROY qui à mis sur orbite SONG ,KALLA,FOE car ils ont débuté en 1994 et non en 1998,en 2000 durant lechantre ces joueurs avaient déja 6 ans de carriére internationale ,mboma aussi avait été récallé cette année ,il était déja dans l'environnement des lions ,c'est donc un gros mensonge de nous faire croire que c'est en deux ans que cet équipe s'est formée pou la domination que l'on sait en afrique.

