Bono a écrit le 5 février 2009 à 14h26 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/02/2009 Ã 14:55 Si Otto est Manager, Linus Pascal va se facher ? (Rires au Minsep) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...