@Speed
Si deux deisciples du NDOGKOTISME se disputent en étalant leurs divergenges "idéologiques" comme le font BONO et LONDONIEN, ce voudrait tout simplement dire que cette doctrine n'est pas soide dans ses bases.
Si deux deisciples du NDOGKOTISME se disputent en étalant leurs divergenges "idéologiques" comme le font BONO et LONDONIEN, ce voudrait tout simplement dire que cette doctrine n'est pas soide dans ses bases.

