PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 5 février 2009 à 14h16
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/02/2009 à 14:55

Oui mais tout à l'heure tu as dit que Otto était un coach et maintenant tu dis qu'il est manager alors qu'il ne s'occupe pas de l'administration (Rires administratifs) des LIONS lui même le dis, il attend les joueurs le jour du match pour composer son onze entrant. Un Manager qui n'a pas les moyens de ses ambitions, sans un budget à sa disposition tes explications ressemble trop à la tropicalisation des concepts! (Rires bananières).
J'entends parler de coach et coaching tous les jours les choses ont évolués mais les retranscriptions ne sont toujours pas fidèles aux anglo saxons (Rires vulgarisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist