londonien
arrête le massacre stp, tu deviens ridicule. A la rigueur tu peux dire k'Otto est un selectionneur et non un entraineur , mais jamais otto est un manager .A kelle heure ? On t'a dit tu n'a pas tes kengués sur le Toli mais tu insistes .Et tes trucs sur les pénos , corners , tu dis mme koi , ekié.Ou est le rapport . Vraiment Ndogkoti a bien choisi son motard.
arrête le massacre stp, tu deviens ridicule. A la rigueur tu peux dire k'Otto est un selectionneur et non un entraineur , mais jamais otto est un manager .A kelle heure ? On t'a dit tu n'a pas tes kengués sur le Toli mais tu insistes .Et tes trucs sur les pénos , corners , tu dis mme koi , ekié.Ou est le rapport . Vraiment Ndogkoti a bien choisi son motard.

