DJEMBITO
Qu'est-ce que tu veux;il faut bien rigoler de temps en temps.Nos débats inspirent ce genre d'attitude.
En ce qui concerne le poste de LATO gauche, si ASSOU EKOTTO consent enfin à venir en équipe nationale, ce serait une bonne chose à double titre:
-non seulement c'est un bon latéral gauche, mais , il peut aussi évoluer devant le latéral;c'est donc dire qu'avec ATOUBA, notre côté gauche peut enfin évoluer sans véritable bricolage.
- Ceci nous donne aussi un défenseur jeune supplémentaire, qui contribuera à rajeunir ce secteur de l'équipe.
En ce qui concerne les 23,est-ce que c'est vraiment nécessaire d'égrener des noms quand on sait que plusieurs joueurs frappent à la porte de l'équipe nationale. Seulement, au stade ou on est, une équipe comme celle des lions devraient déjà avoir un noyau dur autour duquel gravitent d'autres joueurs. Mais, j'ai encore au stade des balbutiements, puisqu'à chaque rassemblement, les choix donnent l'impression qu'on est plus à la recherche d'un ossature qu'à un raffermissement de celle-ci.
En plus,OP qui, tient des discours très"camerounisés"puisqu'au lieu d'avoir un discours psychologiquement rassurant, il va plutôt dans le sens du découragement. Je prends pour exemple l'interview où il disait qu'EMANA ,chaque fois qu'il vient en équipe nationale, il n'a pas le même rendement. Est-ce là , le discours d'un technicien responsable qui devrait plutôt se demander pourquoi un joueur performant dans son club ne l'est pas en équipe nationale, afin d'essayer de le mettre en confiance pour qu'il soit plus efficace.
D'ailleurs, pourquoi EMANA serait-il le seul dans ce cas, quand on sait qu'à la vérité, même un joueur comme ETOO est dans le même cas et certains en parlent ici même si c’est avec exagération.Encore qu'en ce qui concerne EMANA, on dirait qu’il lui est interdit de faire un mauvais match, là où c'est permis aux autres. Lorsque EMANA rentre en ILE MAURICE(OU AU CAP VERT) alors qu'on est mené, c'est lui qui débloque la situation dès lors qu'on avait changé les plans de jeu;il a suffi qu'il fasse une première mi-temps le match suivant, pour qu'il soit sanctionné durement, alors que plusieurs joueurs sont dans le même cas.
Pourtant, un bon technicien chercherait plutôt à tirer plus profit du potentiel d'un joueur en le mettant dans de bonnes dispositions.
Je crois donc qu'au lieu que OP s'inspire de la rumeur pour faire son équipe et des pressions de nombreuses écuries qui gravitent autour de cette équipe pour placer leu
Qu'est-ce que tu veux;il faut bien rigoler de temps en temps.Nos débats inspirent ce genre d'attitude.
En ce qui concerne le poste de LATO gauche, si ASSOU EKOTTO consent enfin à venir en équipe nationale, ce serait une bonne chose à double titre:
-non seulement c'est un bon latéral gauche, mais , il peut aussi évoluer devant le latéral;c'est donc dire qu'avec ATOUBA, notre côté gauche peut enfin évoluer sans véritable bricolage.
- Ceci nous donne aussi un défenseur jeune supplémentaire, qui contribuera à rajeunir ce secteur de l'équipe.
En ce qui concerne les 23,est-ce que c'est vraiment nécessaire d'égrener des noms quand on sait que plusieurs joueurs frappent à la porte de l'équipe nationale. Seulement, au stade ou on est, une équipe comme celle des lions devraient déjà avoir un noyau dur autour duquel gravitent d'autres joueurs. Mais, j'ai encore au stade des balbutiements, puisqu'à chaque rassemblement, les choix donnent l'impression qu'on est plus à la recherche d'un ossature qu'à un raffermissement de celle-ci.
En plus,OP qui, tient des discours très"camerounisés"puisqu'au lieu d'avoir un discours psychologiquement rassurant, il va plutôt dans le sens du découragement. Je prends pour exemple l'interview où il disait qu'EMANA ,chaque fois qu'il vient en équipe nationale, il n'a pas le même rendement. Est-ce là , le discours d'un technicien responsable qui devrait plutôt se demander pourquoi un joueur performant dans son club ne l'est pas en équipe nationale, afin d'essayer de le mettre en confiance pour qu'il soit plus efficace.
D'ailleurs, pourquoi EMANA serait-il le seul dans ce cas, quand on sait qu'à la vérité, même un joueur comme ETOO est dans le même cas et certains en parlent ici même si c’est avec exagération.Encore qu'en ce qui concerne EMANA, on dirait qu’il lui est interdit de faire un mauvais match, là où c'est permis aux autres. Lorsque EMANA rentre en ILE MAURICE(OU AU CAP VERT) alors qu'on est mené, c'est lui qui débloque la situation dès lors qu'on avait changé les plans de jeu;il a suffi qu'il fasse une première mi-temps le match suivant, pour qu'il soit sanctionné durement, alors que plusieurs joueurs sont dans le même cas.
Pourtant, un bon technicien chercherait plutôt à tirer plus profit du potentiel d'un joueur en le mettant dans de bonnes dispositions.
Je crois donc qu'au lieu que OP s'inspire de la rumeur pour faire son équipe et des pressions de nombreuses écuries qui gravitent autour de cette équipe pour placer leu

