@SPEED
J'aime bien ton équipe, elle a de l'avenir. J'aurais retenu Albert BANING, MOKAKE et MANDJECK pour suppléer NGOM KOME ?
Pour le cas EMANA il est évident que le coach le préserve sinon ce serait incomprehensible!
J'aime bien ton équipe, elle a de l'avenir. J'aurais retenu Albert BANING, MOKAKE et MANDJECK pour suppléer NGOM KOME ?
Pour le cas EMANA il est évident que le coach le préserve sinon ce serait incomprehensible!

