@mboa
Nous avons gagnes les deux dernieres editions avec la maniere un jeu coherent et a mon avis tout le merite revenait a pierre lechantre . Ce qui m'embete le plus c ke je voie pas ce que l'allemand nous apportes c la premiere fois depuis 8 ans que je voies les lions balbutier leur foot il y'a trop de dechet dans le jeu du cameroun et tous les observateurs averties savent ce qui cloche dans cette equipe pourkoi le coach ne prend pas ses responsabilites.
Nous avons gagnes les deux dernieres editions avec la maniere un jeu coherent et a mon avis tout le merite revenait a pierre lechantre . Ce qui m'embete le plus c ke je voie pas ce que l'allemand nous apportes c la premiere fois depuis 8 ans que je voies les lions balbutier leur foot il y'a trop de dechet dans le jeu du cameroun et tous les observateurs averties savent ce qui cloche dans cette equipe pourkoi le coach ne prend pas ses responsabilites.

