Speed a écrit le 5 février 2009 à 12h13 Bono Ndogkoti a tjrs besoin d'avoir ses motards a coté .Ca le rassure il se sent comme Popol ds son convoi.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...