Djembito
le Bong là c'est pas un bindi ki etait avec les Bassong a Metz là ? Je ne know pas son niveau , si tu dis on peut essayer en amical je ne vais pas te contredire .
le Bong là c'est pas un bindi ki etait avec les Bassong a Metz là ? Je ne know pas son niveau , si tu dis on peut essayer en amical je ne vais pas te contredire .

