Londonien
tu crois apprendre koi ici a ki il y a tes munas ? ba manager manager , manager n'est k'un terme ki existe pour le football ke ds le football anglais et ecossais . Viens trouver des managers au Barça à Paris ou au Milan, ou si tu en vois un un ékipe nationale fais moi signe .Le manager anglais s'occupe des tranferts de l'ekipe du management de l'effectif de l'entrainement et du jeu et même un peu d'administratif .En France un seul entraineur ressemblait à un manager anglais c'est Guy Roux parce kil était numéro 2 du club derrière les vrais présidents comme Bourgoin ou Hamel.Gerets, Blanc ou Le guen ne seront jamais managers à l'anglaise, ou manager simple parce ke ça n'existe pas en France on passe les diplomes pour etre entraineur seulement , mme chose pour l'Italie et l'Espagne .
Donc en parlant de manager dans le foot et pire pour une équipe nationale confondu avec le role d'entraineur , c'est toi ki montre ton ignorance , tu merites vraiment ton entrée ds le groupe de reflexion de Ndogkoti ki a le flair pour reperer les paplés.JB t'a averti .
tu crois apprendre koi ici a ki il y a tes munas ? ba manager manager , manager n'est k'un terme ki existe pour le football ke ds le football anglais et ecossais . Viens trouver des managers au Barça à Paris ou au Milan, ou si tu en vois un un ékipe nationale fais moi signe .Le manager anglais s'occupe des tranferts de l'ekipe du management de l'effectif de l'entrainement et du jeu et même un peu d'administratif .En France un seul entraineur ressemblait à un manager anglais c'est Guy Roux parce kil était numéro 2 du club derrière les vrais présidents comme Bourgoin ou Hamel.Gerets, Blanc ou Le guen ne seront jamais managers à l'anglaise, ou manager simple parce ke ça n'existe pas en France on passe les diplomes pour etre entraineur seulement , mme chose pour l'Italie et l'Espagne .
Donc en parlant de manager dans le foot et pire pour une équipe nationale confondu avec le role d'entraineur , c'est toi ki montre ton ignorance , tu merites vraiment ton entrée ds le groupe de reflexion de Ndogkoti ki a le flair pour reperer les paplés.JB t'a averti .

