PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 février 2009 à 11h33
@bono
je t'ai dit que je suis la pour toi et les autres qui veulent apprendre quelque chose sur le toli,donc tu peux poser tes questions en toute liberte et je te repondrai.
bon prend un bic et note.le football manager c'est celui que nous appelons vulgairement au pays coach ou entraineur,ex:otto p,le president du club en englais c'est le chairman ou c.e.o parceque les clubs de football ont aujourd'hui la structure d'une compagnie ou bien s.a,il faut noter egalement que le chairman n'est pas forcement le proprietare de l'equipe ,en anglais owner donc en prenant le cas de chelsea abramovitch est le owner,peter kenyon est le chaiman ou c.e.o et enfin filipe scolari est le manager ou football manager.je crois que c'est assez clair pour toi .que veux tu encore savoir?
@ndokoti
j'aime bien te lire grand frere parceque ton humour ne peux etre compris que par ce qui reflechisent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist