Men nde
Nessa tu m'a critiker , wait je vais te critiker aussi ta critike Songo'o est sans club depuis kelle heure ? il a signé à Saragosse ou c'est son frère jumeau . Tu dis Song est titus a Trabzonsopr ok mais kd on l'alignait en 2007-2008 tu know kil bankettait déjà à galatasaray?En plus je ne vs hia pas Mohamed Zidan doit encore mouf ses shoes et jongler avec pour vs shou ke Song ne peut plus ou vs waitez seulement kil tombe comme la pile wonder une fois comme Kalla pour know ke c'est fini
J'ai do seulement une bindi erreur , mon groupe c'est pour la campagne et la CM, pas pour les guinéens seulement. Pour moi ça vaut pas la peine de jouer la campagne pour aller aligner la défense Njitap- Song -Atouba titus a un mondial , betta on lep les Chamakh et Adebayor go .Vs avez la vue courte , pour vous c'est arriver à Johannesburg fait koi fait koi , comme si c'est la terre promise alors ke c'est la ou les choses vont commencer .C'est pour ça ke je do le rajeunissement de toutes les lignes. Je ne suis pas Dieu le père au Ciel ma liste peut avoir des manques , mais au moins il y a une idée la dedans cherche pour Otto on en hia rien , Emana est out , Kouameha l'inconnu est la pour menacer le banc avec les fesses comme toumou à la Can,, Douala eskon sait mme encore c'est comment , Tum ki n'a jamais mboundja avec les Lions, Ngom komé le retour éternel ect ect .Viellissement de la liste et aucun meneur de jeu . Les managers du mercredi minuit au toli comme Londonien sont là a dire ke c'est ce kil ns faut .
Pour moi il faut trouver un lato gauche Ghomsi m'a un peu déu au JO , Sadjo ne joue pas a un haut niveau , Atouba va sur sa fin,Assou va encore se vanter .Binya c'est le dépannage .
Parmi les jouers ke j'ai forget : Mandjeck George ki a été bon aussi au JO de Stuutgart et Djemba ki a l'air d'être revenu en forme .
Nessa tu m'a critiker , wait je vais te critiker aussi ta critike Songo'o est sans club depuis kelle heure ? il a signé à Saragosse ou c'est son frère jumeau . Tu dis Song est titus a Trabzonsopr ok mais kd on l'alignait en 2007-2008 tu know kil bankettait déjà à galatasaray?En plus je ne vs hia pas Mohamed Zidan doit encore mouf ses shoes et jongler avec pour vs shou ke Song ne peut plus ou vs waitez seulement kil tombe comme la pile wonder une fois comme Kalla pour know ke c'est fini
J'ai do seulement une bindi erreur , mon groupe c'est pour la campagne et la CM, pas pour les guinéens seulement. Pour moi ça vaut pas la peine de jouer la campagne pour aller aligner la défense Njitap- Song -Atouba titus a un mondial , betta on lep les Chamakh et Adebayor go .Vs avez la vue courte , pour vous c'est arriver à Johannesburg fait koi fait koi , comme si c'est la terre promise alors ke c'est la ou les choses vont commencer .C'est pour ça ke je do le rajeunissement de toutes les lignes. Je ne suis pas Dieu le père au Ciel ma liste peut avoir des manques , mais au moins il y a une idée la dedans cherche pour Otto on en hia rien , Emana est out , Kouameha l'inconnu est la pour menacer le banc avec les fesses comme toumou à la Can,, Douala eskon sait mme encore c'est comment , Tum ki n'a jamais mboundja avec les Lions, Ngom komé le retour éternel ect ect .Viellissement de la liste et aucun meneur de jeu . Les managers du mercredi minuit au toli comme Londonien sont là a dire ke c'est ce kil ns faut .
Pour moi il faut trouver un lato gauche Ghomsi m'a un peu déu au JO , Sadjo ne joue pas a un haut niveau , Atouba va sur sa fin,Assou va encore se vanter .Binya c'est le dépannage .
Parmi les jouers ke j'ai forget : Mandjeck George ki a été bon aussi au JO de Stuutgart et Djemba ki a l'air d'être revenu en forme .

