@LONDONIEN
Tu n'as pas de chance;il ne restait plus que ça;
il faut que tu comprennes que dès qu'un tolieur, ancien ou nouveau a la bénédiction de NDOGKOTI, il est illico maudit. Tu viens donc de subir ce mauvais sort.
Tu n'as pas de chance;il ne restait plus que ça;
il faut que tu comprennes que dès qu'un tolieur, ancien ou nouveau a la bénédiction de NDOGKOTI, il est illico maudit. Tu viens donc de subir ce mauvais sort.

