@tous
je l'ai dit et je le repete le cameroun n'a plu des grands footballeurs et nous devons donc cesser de rever et chercher les boucs emissaires partout,tres peu de gens ici comprennent que otto a du sortir toute son experience de vieu technicien du ballon rond pour mener une equipe tres moyenne des lions en finale de la derniere can et maintenant les critiques recommencent basees dans le vide et l'ignorance,laissez l'allemand faire son boulot comme il vous laisse faire le votre. preach
je l'ai dit et je le repete le cameroun n'a plu des grands footballeurs et nous devons donc cesser de rever et chercher les boucs emissaires partout,tres peu de gens ici comprennent que otto a du sortir toute son experience de vieu technicien du ballon rond pour mener une equipe tres moyenne des lions en finale de la derniere can et maintenant les critiques recommencent basees dans le vide et l'ignorance,laissez l'allemand faire son boulot comme il vous laisse faire le votre. preach

