PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 février 2009 à 10h31
@tous
je l'ai dit et je le repete le cameroun n'a plu des grands footballeurs et nous devons donc cesser de rever et chercher les boucs emissaires partout,tres peu de gens ici comprennent que otto a du sortir toute son experience de vieu technicien du ballon rond pour mener une equipe tres moyenne des lions en finale de la derniere can et maintenant les critiques recommencent basees dans le vide et l'ignorance,laissez l'allemand faire son boulot comme il vous laisse faire le votre. preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist