@men nde:
gars c'est comment avec toi?
1.Nkoulou ne joue plus a monaco que tu as vu ca ou? est-il dans la selection de OP?
2. Tu dis, vous n'avez pas citez de noms, mais si tu_ ne lis pas ce que les autres ecrivent, tu es grave de grave. @speed te donne une longue liste, moi-meme j'ai proposé une equipe.
Le débat est qu'on doit a la fois se qualifier pour le mondial et se projetter sur 2010 avec de nouveaux joueurs.
La question posée est donc: est-ce que on fait les 2 en rappelant comme potentiels remplacants, TUM, douala...ne serait-il pas mieux pour nous de faire venir un bekamenga, mahop, ngog si cela est possible?
On a trop l'impression qu'on tourne en rond au cameroun. Je n'ose meme pas imaginer ce que deviendront les lions, si par malheur ETOO, SONG et NJITAP se blessaient.
tum,Ngambi et binya devront improviser a leurs places. C'est ca que tout le monde doit voir et comprendre. Ca parait pourtant au dessus du niveau de comprehension de certains.
En france on dit: "les camerounais sont differents des autres, car plus malins, plus futés...."
Je commence a douter sérieusement de cet avis pourtant partagés par touts les milieux (journalistes, militaires, politiques...etc)
gars c'est comment avec toi?
1.Nkoulou ne joue plus a monaco que tu as vu ca ou? est-il dans la selection de OP?
2. Tu dis, vous n'avez pas citez de noms, mais si tu_ ne lis pas ce que les autres ecrivent, tu es grave de grave. @speed te donne une longue liste, moi-meme j'ai proposé une equipe.
Le débat est qu'on doit a la fois se qualifier pour le mondial et se projetter sur 2010 avec de nouveaux joueurs.
La question posée est donc: est-ce que on fait les 2 en rappelant comme potentiels remplacants, TUM, douala...ne serait-il pas mieux pour nous de faire venir un bekamenga, mahop, ngog si cela est possible?
On a trop l'impression qu'on tourne en rond au cameroun. Je n'ose meme pas imaginer ce que deviendront les lions, si par malheur ETOO, SONG et NJITAP se blessaient.
tum,Ngambi et binya devront improviser a leurs places. C'est ca que tout le monde doit voir et comprendre. Ca parait pourtant au dessus du niveau de comprehension de certains.
En france on dit: "les camerounais sont differents des autres, car plus malins, plus futés...."
Je commence a douter sérieusement de cet avis pourtant partagés par touts les milieux (journalistes, militaires, politiques...etc)

