Concernant le cas Edel Apoula,
certains critiquent sa sélection par le fait qu'il soit remplaçant au psg. Je rappelle que Kameni a joué pendant longtemps comme titulaire en équipe nationale alors qu'il était troisième gardien au Havre (equipe qui évoluait à l epoque en D2).
Mon problème réside plutot avec son statut d'international arménien. Sait on s il est juste international espoir? Ou alors il a déjà joué en equipe fanion de ce pays? Parce que quand je regarde les archives, je trouve tjs qu il a une sélection avec les arméniens... Du coup ça voudrait dire qu il est insélectionnable.
Par contre si c est effectivement une sélection en espoir, je ne peux que soutenir qu'Otto essaie de le récupérer...
certains critiquent sa sélection par le fait qu'il soit remplaçant au psg. Je rappelle que Kameni a joué pendant longtemps comme titulaire en équipe nationale alors qu'il était troisième gardien au Havre (equipe qui évoluait à l epoque en D2).
Mon problème réside plutot avec son statut d'international arménien. Sait on s il est juste international espoir? Ou alors il a déjà joué en equipe fanion de ce pays? Parce que quand je regarde les archives, je trouve tjs qu il a une sélection avec les arméniens... Du coup ça voudrait dire qu il est insélectionnable.
Par contre si c est effectivement une sélection en espoir, je ne peux que soutenir qu'Otto essaie de le récupérer...

