PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 5 février 2009 à 10h09
Concernant le cas Edel Apoula,
certains critiquent sa sélection par le fait qu'il soit remplaçant au psg. Je rappelle que Kameni a joué pendant longtemps comme titulaire en équipe nationale alors qu'il était troisième gardien au Havre (equipe qui évoluait à l epoque en D2).
Mon problème réside plutot avec son statut d'international arménien. Sait on s il est juste international espoir? Ou alors il a déjà joué en equipe fanion de ce pays? Parce que quand je regarde les archives, je trouve tjs qu il a une sélection avec les arméniens... Du coup ça voudrait dire qu il est insélectionnable.
Par contre si c est effectivement une sélection en espoir, je ne peux que soutenir qu'Otto essaie de le récupérer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist