Londonain
Si tu avais bien regardé ma liste tu aurais vu des * sur certains noms et tu aurais vu mes titulaires par lignes.
Ca fait 4-4-2. ou mieux un 4-3-1-2. Je ne vais pas macher et avaker pour toi ma composition est claire comme l'eau de roche pour ki sait voir le foot
Tu me parles de disponibilité , aka ke Old pepe a ask la disponibilité a Douala ou Apoula d'abord et Ekotto? JB a dit Douala est sans club, Apoula est arménien et Ekotto fait le nyanga.Trouve sur ma liste un gars ki ne vient pas si on le call ou ki n'a pas de club .Tu tapes la bouch , J'ecarte Song parce ke son temps est arrivé , les Njitap et Atouba sont remplaçants parce kils ont l'experience et peuvent encore rendre service .
Emana est dans ma liste , tu ne vois pas de vieux poumons non plus dans mes titulaires .Nkoulou est titus il damboté contre le Brésil au JO et m'a convaincu .Song est out pour ke sa génération sache ke c'est fini il faut passer la main , 2010 soyons serieux il n'attrappera personne sur le terrain. Tu n'as donc rien dit de bon .
Ma liste est meilleure ke celle de OP ds l'optike 2010 , elle peut mme etre renforcée par un vrai homme de couloir sur la gauche .Continue a taper la bouche.
Si tu avais bien regardé ma liste tu aurais vu des * sur certains noms et tu aurais vu mes titulaires par lignes.
Ca fait 4-4-2. ou mieux un 4-3-1-2. Je ne vais pas macher et avaker pour toi ma composition est claire comme l'eau de roche pour ki sait voir le foot
Tu me parles de disponibilité , aka ke Old pepe a ask la disponibilité a Douala ou Apoula d'abord et Ekotto? JB a dit Douala est sans club, Apoula est arménien et Ekotto fait le nyanga.Trouve sur ma liste un gars ki ne vient pas si on le call ou ki n'a pas de club .Tu tapes la bouch , J'ecarte Song parce ke son temps est arrivé , les Njitap et Atouba sont remplaçants parce kils ont l'experience et peuvent encore rendre service .
Emana est dans ma liste , tu ne vois pas de vieux poumons non plus dans mes titulaires .Nkoulou est titus il damboté contre le Brésil au JO et m'a convaincu .Song est out pour ke sa génération sache ke c'est fini il faut passer la main , 2010 soyons serieux il n'attrappera personne sur le terrain. Tu n'as donc rien dit de bon .
Ma liste est meilleure ke celle de OP ds l'optike 2010 , elle peut mme etre renforcée par un vrai homme de couloir sur la gauche .Continue a taper la bouche.

