PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 5 février 2004 à 12h12
@ LAMUSUSU
C'est pas faut ce que tu dis là, mais actuellement que pouvonsnous faire?
Nous avons tous mal et très mal, je ne demande pas d'oublier cela, car je pense que je suis de ceux qui ont été très dur pour les gestionnaires de notre foot.

Mais actuellement les carottes sont cuites car Shaeffer est là avec les lions.

Soutenons tous les lions mêmes les mouilleurs et ramenons au moins le trophée.

De toute les façons avecou san le trophée les lendemains de la CAN s'annoncent douloureuses pour l'équipe, le staf et les gérants.

Portons des messages de solidarité à cette équipe, c'est notre ultime rôle car le Nigeria et autres affûtent leurs armes contre le Cameroun.
Ils savent qu'il y a des problèmes ça discute ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist