Buncol de Atlanta a écrit le 4 février 2009 à 21h19 @ SPEED Je suis par terre....On va faire comment avec la courbe de la patronne, certainement qu'elle s'appelle Philips..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...