@ Dina
J'aimerais beaucoup te lire sur une vraie contribution. Jusque là , tu n'apparais ici que pour fustiger l'Unique. Je comprends qu'il se sente persécuté. Lui, au moins, il dit ce qu'il pense, même s'il est minoritaire.
J'aimerais beaucoup te lire sur une vraie contribution. Jusque là , tu n'apparais ici que pour fustiger l'Unique. Je comprends qu'il se sente persécuté. Lui, au moins, il dit ce qu'il pense, même s'il est minoritaire.

