PAPE DIOUF agent de la FFF et représentant de bon nombres d'africains serait dans un situation inconfortable et illégalle en FRANCE auprés des instances Fédérales et ministérielle elon le quotidien Français "L'EQUIPE". Il serait plusieurs Agent en France a n'être plus en règle depuis Novembre 2002!!!!!! incroyable même l'agent STEPHANE CANARD a avoué lui-même avoir pas renouvellé sa licence comme le demande la lo.......AFFAIRE A SUIVRE

