PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 4 février 2009 à 20h18
@ Speed

Je crois que tu parles de la chanson de Daouda : "La femme de mon patron..."

@ Tous

On parle beaucoup de la dernière liste du père Pfister. Moi je fais un jugement de Salomon : soit il sait ce qu'il fait, et on va le juger au pied du mur ; soit il y a autre chose, et de toute façon, on n'y peut rien. Donc je bois ma Heineken et j'attends les matches du Barça tranquillement. J'aime mon pays, mais je ne vois pas pourquoi je dois attraper une crise de cardiaque par anticipation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist