@ Speed
Je crois que tu parles de la chanson de Daouda : "La femme de mon patron..."
@ Tous
On parle beaucoup de la dernière liste du père Pfister. Moi je fais un jugement de Salomon : soit il sait ce qu'il fait, et on va le juger au pied du mur ; soit il y a autre chose, et de toute façon, on n'y peut rien. Donc je bois ma Heineken et j'attends les matches du Barça tranquillement. J'aime mon pays, mais je ne vois pas pourquoi je dois attraper une crise de cardiaque par anticipation.
Je crois que tu parles de la chanson de Daouda : "La femme de mon patron..."
@ Tous
On parle beaucoup de la dernière liste du père Pfister. Moi je fais un jugement de Salomon : soit il sait ce qu'il fait, et on va le juger au pied du mur ; soit il y a autre chose, et de toute façon, on n'y peut rien. Donc je bois ma Heineken et j'attends les matches du Barça tranquillement. J'aime mon pays, mais je ne vois pas pourquoi je dois attraper une crise de cardiaque par anticipation.

