@ TOUS
J'attends toujours que les grands coach du toli nous sorte la meilleure liste des 23 camerounais du moment car c'est mieux de critiquer OP ,mais il faut faire des propositions.Pour ce qui est du cas NKOULOU ,je n'étais pas d'avis de le prendre maintenant avec les lions ,OP l'a appélé il y en a qui était content ,ce sont les memes qui aujourdhui lui font un procés sur sa liste ,ce coach à beaucoup d'expérience ,il n'est pas la pour préparer l'avenir ,on n'est pas le rwanda ,le soudan ,la somalie ou la lybie ,nous sommes le cameroun et nous c'est le présent qui compte ,l'objectif c'est 2010 pas 2016 et j'ai confiance en ce coach qui nous a redonné notre dignité en afrique ,depuis qu'il est la nous sommes les numéro 1,alors que vous critiquez ses choix tous les jours.
J'attends toujours que les grands coach du toli nous sorte la meilleure liste des 23 camerounais du moment car c'est mieux de critiquer OP ,mais il faut faire des propositions.Pour ce qui est du cas NKOULOU ,je n'étais pas d'avis de le prendre maintenant avec les lions ,OP l'a appélé il y en a qui était content ,ce sont les memes qui aujourdhui lui font un procés sur sa liste ,ce coach à beaucoup d'expérience ,il n'est pas la pour préparer l'avenir ,on n'est pas le rwanda ,le soudan ,la somalie ou la lybie ,nous sommes le cameroun et nous c'est le présent qui compte ,l'objectif c'est 2010 pas 2016 et j'ai confiance en ce coach qui nous a redonné notre dignité en afrique ,depuis qu'il est la nous sommes les numéro 1,alors que vous critiquez ses choix tous les jours.

