@marty (france)
Comment tu peux parler des "Lions" de la rizière? Est ce que ce sont des "lions"? Ce sont les "Chats" de la Téranga. Il faut d'abord qu'ils passent contre la Tunisie car ils joueront à 13 (le public et l'arbitre du côté des rebeuhs!) contre 11.
Comment tu peux parler des "Lions" de la rizière? Est ce que ce sont des "lions"? Ce sont les "Chats" de la Téranga. Il faut d'abord qu'ils passent contre la Tunisie car ils joueront à 13 (le public et l'arbitre du côté des rebeuhs!) contre 11.

