@assou ekotto ne joue rien
j ai vu ses matches pleins de cartons rouges, le derniers matchs 2 buts sont passés par son coté.je prefere sadjo ou atouba.notre pb c est OP qui n a aucune vision et veut destabillise l equipe ya pas de constance dans ses selections,ou est kong,emana,sadjo,deumi,marcel ndjeng:
PQ BEYOGOL LE GOAL JUNIOR n est pas appelé ?
pourtant joue mieux que kameni ?on ne voit pas son plan il doit quitter avec son MINISTRE EDJOA
j ai vu ses matches pleins de cartons rouges, le derniers matchs 2 buts sont passés par son coté.je prefere sadjo ou atouba.notre pb c est OP qui n a aucune vision et veut destabillise l equipe ya pas de constance dans ses selections,ou est kong,emana,sadjo,deumi,marcel ndjeng:
PQ BEYOGOL LE GOAL JUNIOR n est pas appelé ?
pourtant joue mieux que kameni ?on ne voit pas son plan il doit quitter avec son MINISTRE EDJOA

