@je vous dis et redis prenez tres vite BRUNO METSU c est le seul coach qui peut avec cette equipe de macon en tirer le maximun.vous etes aveugle ou quoi ,ou serait le senegal en 2002 sans bruno ?le cameroun actuellement n a que 2 joueurs ,etoo et emana ,le reste c est la maconnerie pur a 100% dans ce cas il faut un coach luicide.le cameroun n a qu a prendre metsu et la CM sera la.deja la guinee va nous frapper et nous reviendrons a la realité,continuez a plaisanter nous avons pas appris de 2006

