@Cldm (France)
"...Et puis où est passé Nkong... Le Cameroun. Et les Camerounais même aussi. Va savoir ce qui se passe dans cette équipe. "
Voila là où tu creuses l'abcès, car hier je parlais de l'inconstance du coach OP. Personne ne peut comprendre où est passé Nkong qui vient de reprendre en D2 Française.
Décidement OP utilise trop de Jetable, en attendant "le ntong" ou le "dimsi" de son griot @Ndogkoti !
"...Et puis où est passé Nkong... Le Cameroun. Et les Camerounais même aussi. Va savoir ce qui se passe dans cette équipe. "
Voila là où tu creuses l'abcès, car hier je parlais de l'inconstance du coach OP. Personne ne peut comprendre où est passé Nkong qui vient de reprendre en D2 Française.
Décidement OP utilise trop de Jetable, en attendant "le ntong" ou le "dimsi" de son griot @Ndogkoti !

