PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 4 février 2009 à 16h47
@Bono (Melen ) le 04/02/2009 à 16:44

Voilà pourquoi je t'ai dit qu'on peut faire mieux. Mais pour 23 postes alors que tout le monde pense savoir jouer et qu'à part deux ou trois on ne peut vraiment pas faire d'équipe type...C'est vite compris et puis maintenant c'est fait. Si Doualla ne saisit pas sa chance c'est mort et encore...Lobbies etc. Mais Emana à la Can était présenti comme le patron au milieu non? Et puis où est passé Nkong. Tu penses que ce qu'il a fait avec SEF contre le Ghana (JB a même dit pour l'occasion que personne ne lui enlèverait sa "camerounité" ) ne prouve pas qu'il connait le foot? Le Cameorun c'est le Cameroun. Et les Camerounais même aussi. Va savoir ce qui se passe dans cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist