@Bono (Melen ) le 04/02/2009 Ã 16:44
Voilà pourquoi je t'ai dit qu'on peut faire mieux. Mais pour 23 postes alors que tout le monde pense savoir jouer et qu'à part deux ou trois on ne peut vraiment pas faire d'équipe type...C'est vite compris et puis maintenant c'est fait. Si Doualla ne saisit pas sa chance c'est mort et encore...Lobbies etc. Mais Emana à la Can était présenti comme le patron au milieu non? Et puis où est passé Nkong. Tu penses que ce qu'il a fait avec SEF contre le Ghana (JB a même dit pour l'occasion que personne ne lui enlèverait sa "camerounité" ) ne prouve pas qu'il connait le foot? Le Cameorun c'est le Cameroun. Et les Camerounais même aussi. Va savoir ce qui se passe dans cette équipe.
Voilà pourquoi je t'ai dit qu'on peut faire mieux. Mais pour 23 postes alors que tout le monde pense savoir jouer et qu'à part deux ou trois on ne peut vraiment pas faire d'équipe type...C'est vite compris et puis maintenant c'est fait. Si Doualla ne saisit pas sa chance c'est mort et encore...Lobbies etc. Mais Emana à la Can était présenti comme le patron au milieu non? Et puis où est passé Nkong. Tu penses que ce qu'il a fait avec SEF contre le Ghana (JB a même dit pour l'occasion que personne ne lui enlèverait sa "camerounité" ) ne prouve pas qu'il connait le foot? Le Cameorun c'est le Cameroun. Et les Camerounais même aussi. Va savoir ce qui se passe dans cette équipe.

