PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 février 2009 à 16h44
@ TOUS
Quant je lis ce que certains tolieurs écrivent ça me fais rigoler ,aujourd'hui on fait une chasse aux sorcières à ces lobbies qui imposent soi disant des joueurs ,quant je lis certains post passés ,si ces tolieurs qui sans cesse réclament des joueurs dans cette équipe au détriment d'autres sélectionnés par le coach ,avaient un petit poid dans cette nat ,ils auraient fait pareil ,je ne vois pas ce que des joueurs comme ALO'O efoulou ont fait d'extraordinaire pour être pris à la place des joueurs comme DOUALA qui ont un passé dans cette équipe,en plus si le coach à besoin de voir un joueur ou est le problème ,en plus ils n'ont pas le même apport au terrain ,une équipe ce n'est pas un empilement de nom ,seul OP a à sa disposition la vrai forme de ses joueurs car ils est en contact avec eux contrairement a certains charlatans qui sous prétexte de voir quelque match de football a la télé veulent se transformer en donneurs de leçon internationaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist