@TOUS
Pourquoi aime-t-on parler à la place des autres?
C e n'est pas parce que certains pensent à une chose que c'est le cas de tout le monde.Personnellement, je ne connaîs personne qui défait et fait les carrières à la NAT.BYE
Pourquoi aime-t-on parler à la place des autres?
C e n'est pas parce que certains pensent à une chose que c'est le cas de tout le monde.Personnellement, je ne connaîs personne qui défait et fait les carrières à la NAT.BYE

